Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Mon Voyage de Cinéma
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Archives
27 janvier 2009

La Vie en Rose

48_182288_440Certains musiques, ne se démodent jamais. Comme La Vie en Rose. Xiang song vient de français, Nietzsche a dit: Dieu donne la langue de l'ange seulement à français. Mais je n'a comprit jamais l'angue de l'ange, la compréhension initiale a venu de la chanson La Vie en Rose, qui a été chanté par Édith Piaf, une reine de chanteur. Après elle, il y a une vie légendaire. On peut s'informer sa vie par le film La Vie en Rose. Cette chanson a été cité dans beaucoup de films, je l'ai écouté dans un film chinois: Pas de Voleur dans le Monde. C'est une chanson qui peut émouvoir les gens.

La Vie en Rose
Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voila le portrait sans retouche

De l'homme auquel j'appartiens


*Quand il me prend dans ses bras
Qu'il me parle tout bas

Je vois la vie en rose

Il me dit des mots d'amour

Des mots de tous les jours

Et ça me fait quelque chose

Il est entre dans mon coeur

Une part de bonheur

Dont je connais la cause

C'est lui(toi) pour moi,moi pour lui(toi) dans la vie

Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.

Et des que je l'apercois

Alors je sens en moi

Mon coeur qui bat.


Des nuits d'amour a plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place

Des ennuis, des chagrins s'effacent

Heureux, heureux a en mourir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette chanson!je l'ecoute presque tous les jours parfois.-----martine!^^ je suis venue!
Publicité