Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Mon Voyage de Cinéma
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Archives
30 janvier 2009

Le Bébé Génial

post_202538_1225868423C'est un film coréen. Le hero est beau et le bébé est aborable. Dans les films coréen, il est nécessaire d'avoir beaux et belles, et l'histoires de la plupart se ressemblent. Mais je pense que ce film vaut le peine qu'on le voit. Il a raconté une histoire de Han Junxiu, un studient du lycée. Il était un mauvais studient et faisait ses parents s'inquiéter. Parce que un bébé qu'il a ramassé accidentellement, il a changé et a su l'amour de ses parents. Ça m'a profondément touché. Le rôle principal est proche à nous. C'est un film que je me dois de l'édutier et éclairer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité