Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Mon Voyage de Cinéma
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Archives
28 janvier 2009

Marion Cotillard

tn2_marion_cotillard_2Date de naissance: 30 septembre 1975

Lieu de naissance: Paris, France

Hauteur: 169 cm

Films représentatif:  Taxi(1998), Taxi2(2000), Taxi3(2003), Jeux d'enfant(2003), Un long dimanche de fiançailles(2005), La Môme(2007)

Marion Cotillard est une acteur que j'aime mieux. Certains Chinois ne connait pas son préom, mais la plupart regardé son film: Taxi, le petite amie qui est sexy et forte, et a une mauvaise humeur les a impressionnés. Ou dans Jeux d'enfant, cette femme qui est capricieuse ,courageuse et rebelle a nous émus. Et dans le film La Môme, elle a joué la vie de Édith Piaf excellemment. Elle n'est pas très belle, mais son jeu, son tempérament spécifique, ça intéresse les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité