Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Mon Voyage de Cinéma
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Archives
4 février 2009

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

9424f36f11b30d29310be24946c2b373Le sens de le nom chinois de ce film est Ange Amélie. J'aime cette traduction. Parce que Amélie est une fille qui est comme un ange. Avant que j'ai vu ce film, j'ai entendu dire que ce film était ennuyeux et bizarre, donc je l'ai vu après long temps. Mais selon moi, c'est un beau film. J'aime le sentiment de ce film, très doux. Je n'aimais pas les films théâtrals jusqu'à ici, je pensais que ils sont ennuyeux et bizzare comme les autres pensent. Mais ce film a changé ma vue, j'ai commencé à accepter les films théâtrals.

Amélie est seule et bizzare, elle pense toujours les choses bizzare mais elle a un coeur d'ange. Elle changait les gens près de soi petit à petit, et changait soi-même en même temps. Elle a rendu du coffret à son maître; a aidé son père à sortir la tristesse; a aidé la voisine désespérée à retrouver la confiance de la vie; s'est moqué de l'épicier froid pour l'enbaucher insulté etc. Elle les aidaient secrètement, changeait leurs vies. À la fin, elle les a aidé à trouver le bonheur, comprendre soi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je préfère les films américains. Vous semblez préférer voir le film
Publicité