Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Mon Voyage de Cinéma
Publicité
Mon Voyage de Cinéma
Archives
23 janvier 2009

Jeux d'Enfant: Un jeux amoureux pour toute la vie

post_202538_1138820035La musique du commencement de Jeux d'enfant a déjà laissé moi émouvoir et excité. L'image a été commencé dans un chantier et avec la fin de la musique, l'objectif s'est arrêté à une jolie boîte à musique qui était sur le béton. Le jeux ou l'histoire que ce film a raconté débute.

Cap ou pas cap?  Dans les yeux de  petit Julien, Sophie n'était pas la polonaise basse dans les yeux des autres. Elle était une jolie fille, une chouette copine. Quand il lui a passé la boîte, l'objectif a été arrêté sur le visage de Sophie, un gros plan, un visage souriant éclatant. Ce visage souriant vainquait sur tout et gagnait sur tout. Coup de foudre? 8 ans, est-ce qu'ils comprenaient quelle est l'amour? Après ce moment, ils jouaient le jeux Cap pas Cap n'importe où et n'importe quand, ils faisaient les mauvais tours, ils disaient les mots malpropres...L'amour était accumulé petit à petit et jour par jour. Ils ne comprenaient l'amour, mais ils s'aimaient vraiment.

ils s'amusaient et s'avouaient vaincu. Ils s'aimaient bien mais pas admettaient. Enfin, ils se lésaient er se haïssaient, Sophie détruit la nace de Julien, Julien l'a laissé sur le rail et elle a failli mourir. Ils décidaient de ne pas se voir pendant 10 ans. Mais l'amour peux souffrir 10 ans? À la fin de l'histoire, ils étaient ensemble finalement. Quand le béton s'est solidifié, l'amour des eux s'est solidifié. C'est l'éternellement, l'amour éternel.

J'aime ce film parce que les images dans le film sont beaux, la jolie maison, la jolie rue, et la jolie fille. D'ailleurs, la musique La Vie en Rose est mon préféré. Et le plus important, j'aime la fleur bleue française, j'ai ému quand Julien a couru après le bus et lui a crié:"Je t'aime." Ce film laisse moi croire l'amour éternel et savoir ne pas le laisser passer quand il vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, j'aime votre façon de parler de ce film et du cinéma.<br /> Moi aussi je tiens un blog sur le ciné:peut être pourrions nous partager des impressions sur nos blogs respectifs?<br /> Voici l'adresse: http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> à bientôt j'espère!
Publicité